Site Overlay

Remboursement des billets

Cher public,
Chers festivaliers,


L’Abbaye aux Dames, la cité musicale a été contrainte de suspendre les concerts et manifestations publiques jusqu’à nouvel ordre, dans le respect des directives gouvernementales de lutte contre l’épidémie « covid-19 ».
Face à cette situation inédite, nous vous proposons le remboursement de vos commandes, l’émission d’un avoir ou la possibilité de faire un don à l’Abbaye aux Dames, la cité musicale. Vous pouvez partager le montant total de vos commandes entre chacune de ces 3 options. 
Convertir tout ou partie de vos achats en don permet à l’Abbaye aux Dames, la cité musicale de poursuivre sa mission, en produisant des concerts à Saintes et en les diffusant auprès du plus grand nombre. Vous participez ainsi à la chaîne de solidarité animant tous les acteurs de la vie culturelle de notre territoire, et votre geste ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66%.
Pour toute information complémentaire sur chacune des options, une Foire Aux Questions est disponible sur le site de l’Abbaye aux Dames, accessible ici.
Vous avez peut-être déjà fait parvenir votre demande par courrier, mail ou téléphone : face au nombre important de billets concernés (précisément 4 517 billets !) et pour faciliter la réponse que nous apporterons à chacun d’entre vous, nous vous invitons à compléter votre choix :

Service billetterie
Abbaye aux Dames, la cité musicale
11 place de l’abbaye
17104 Saintes cedex

Ce formulaire est indispensable pour que nous traitions votre demande dans les meilleures conditions.

Enfin, nous avons pris toutes les mesures sanitaires et de sécurité pour vous accueillir à la boutique ou pour vous permettre d’accéder à la visite de l’Abbaye aux Dames à partir du samedi 30 mai.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien, et espérons avoir la joie de vous retrouver très prochainement à l’Abbaye aux Dames, la cité musicale.

Prenez soin de vous,

L’équipe de l’Abbaye aux Dames, la cité musicale

 Ouverture de l’abbaye dès le 30 mai en toute sécurité