Minjae KIM a étudié à l’école Yewon, à l’école secondaire des arts de Séoul et à l’Université nationale des arts de la Corée préscolaire, sous la direction de Soo-hee Auh et Choong Mo Kang. Au cours de ses études, il a participé à des Masterclasses avec Karl-Heinz Kämmerling, Dmitry Bashikirov, Jacques Rouvier, Richard Goode, Elisso Virsaladze et Ferenc Rados. De plus, il a remporté de nombreux prix, notamment le concours international Roberta Gallinari, l’International Piano, le Samick Piano et le concours de musique de chambre Young de Séoul. Il est également reconnu pour sa participation à l’Euro Music Festival de Leipzig, à l’Edwin Fischer Academy, aux rencontres des musicales de noyers et à l’Académie internationale de musique Musicalp de Courchevel et Tignes.
À l’âge de quinze ans, il a joué son premier récital solo public dans le Kumho Art Hall et a fait ses débuts orchestraux quand il avait seize ans où il a joué le 2e Concerto pour piano de S. Rachmaninov avec orchestre. En outre, il a participé comme pianiste à la Fête de la Musique de Berlin, Bergen International music Festival, Salle Cortot à Paris, Jour Fixe in Instrument Museum Berlin, Église Notre Dame de Noyers, Steinwayhaus Berlin, Romantica della cultura in Castello Caetani Sermoneta and altes Rathaus Rehau and Stadthalle Marktredwitz
Depuis 2011, il étudie à l’Université des Arts de Berlin sous les ordres du Professeur Pascal Devoyon et Rikako Murata et maintenant il est sous les ordres de Konzertexamem à la même école avec le Professeur Blondeel et aussi à l’École Normale de la Musique de Paris avec M. Queffélec et M. Vidonne.