Minjae KIM a étudié à la Yewon School, au Lycée des Arts de Séoul et à l’école préparatoire de l’Université Nationale des Arts de Corée, sous la direction de Soo-Hee Auh et Choong Mo Kang. Au cours de ses études, il a participé aux Masterclass de Karl-Heinz Kämmerling, Dmitry Bashikirov, Jacques Rouvier, Richard Goode, Elisso Virsaladze et Ferenc Rados.Il a également remporté de nombreux concours, tels le concours international Roberta Gallinari, l’International Piano, le Samick Piano et le concours de la Jeune Musique de Chambre de Séoul. Il a aussi été remarqué lors de sa partici- pation à l’Euro Music Festival de Leipzig, à l’Académie Edwin Fischer, aux Rencontres Musicales de Noyers et à l’Académie internationale de musique MusicAlp de Courchevel et Tignes.
A l’âge de 15 ans,il a réalisé son premier récital solo en public au Kumho Art Hall de Séoul et a fait ses débuts avec orchestre à l’âge de 16 ans,quand il a joué le Concerto pour Piano n°2 de Sergueï Rachmaninov avec l’orchestre. Il a aussi participé en tant que pianiste à la Fête de la Musique de Berlin, au Festival International de Musique de Bergen, aux concerts de la Salle Cortot à Paris,au Jour Fixe du Musikinstrumenten-Museum de Berlin, il s’est produit à l’Église Notre-Dame de Noyers, à la Steinwayhaus de Berlin, à la Notte Romantica della cultura du Castello Caetani à Sermoneta, à l’ancien Hôtel de ville de Rehau et à la Mairie de Marktredwitz.
Depuis 2011,il étudie à l’Université des Arts de Berlin sous l’égide des Professeurs Pascal Devoyon et Rikako Murata et prépare actuellement les Konzertexamen dans la même école avec le Profes- seur Blondeel. Il a en outre travaillé à l’Ecole Normale de Musique de Paris avec les Professeurs Anne Quéfellec et Eric Vidonne.